Justin Bieber dévoile Friends, pourquoi on valide ce nouveau single !

Après plusieurs semaines d’attente, la collaboration tant attendue entre Justin Bieber et BloodPop est enfin là. Le titre s’appelle Friends, découvrez-le sans plus attendre !

Alerte ! La collaboration tant attendue entre Justin bieber (en rendez-vous secret avce Khloé Kardashian) et BloodPop est enfin là ! Cela faisait plusieurs semaines que nous attendions de la nouveauté côté JB et aujourd’hui, on comprend pourquoi les Beliebers sont en feu (et ils ont raison de l’être !). Il y quelques jours, le chanteur teasait la sortie de ce featuring très attendupar ses fans mais aujourd’hui, on peut enfin le découvrir dans son intégralité. Et autant vous dire que dès les premières secondes, on comprend très vite que Justin Bieber a encore créé un tube à en devenir…

Le chanteur fait un beau cadeau à ses fans avant la fin de l’été et ce n’est que mieux, puisque ce nouveau titre vous accompagnera à merveille vers la fin de la saison. Cette association électro / R’n’B aux côtés de BloodPop nous rappelle un peu le featuring avec Skrillex ou encore son emblématique “What Do you Mean”. On y retrouve une touche de touche de nostalgie tombée à pic pour terminer l’été. Justin Bieber, qui nous a offert le titre de l’année avec Luis Fonci et Daddy Yankee sur Despacito mais ne se contente pas de ce succès mondial. Bieber n’a pas chômé et offre aujourd’hui, l’un des futurs tubes de l’année, “Friends”.

Partage