“Let Go” de Saad Lamjarred fait un carton plein

PAR 

La chanson de Saad Lamjarred “Let Go” nouvellement sortie a provoqué un véritable engouement du public. En moins de 24 heures, le clip comptabilise sur son compteur déjà plus de 5 millions de vues sur YouTube.

À peine sortie, la chanson de Saad Lamjarred réalise déjà des performances inespérées. Il faut dire que le chanteur marocain est un habitué du succès. Toutes les chansons qu’il a faites jusqu’à maintenant ont acquis haut les mains les faveurs du public arabe.

Et “Let Go” n’est pas en reste. En un jour, le clip a fait plus de 5 millions de vues. Et on en est, quelques heures après, à presque 7 millions de vues. Autant dire qu’à ce rythme, Saad est bien parti pour battre ses propres records d’audience.

On l’a bien vu: La superstar marocaine revient en force. Et pour son grand public, elle réserve de bien bonnes surprises dans son album “Wala 3alik” qu’on va traduire en français par “You don’t care “.

Requinqué, dynamique, créatif et joyeux. Et le succès est toujours au rendez-vous.

Des questions s’imposent : Comment ce chanteur est-il arrivé à sortir du lot ? C’est quoi son secret ? C’est quoi sa potion magique ?

La réponse est toute simple: Saad apporte  dans son travail à chaque fois une touche spéciale qui le fait démarquer des autres artistes marocains et arabes qui ont bien du mal d’ailleurs à lui faire vraiment concurrence.

Partage